Home » » ASSURANCES DE RESPONSABILITE CIVILE ET D’INDEMNISATION CONTRACTUELLE

ASSURANCES DE RESPONSABILITE CIVILE ET D’INDEMNISATION CONTRACTUELLE




« ASSURANCES DE RESPONSABILITE CIVILE ET D’INDEMNISATION CONTRACTUELLE »
« AU BENEFICE DES ETUDIANTS EN CAS D’ACCIDENTS »
DU 1ER SEPTEMBRE AU 31 AOÛT

A - COUVRANT:
1-    la Responsabilité de l’Université, des Etablissements et/ou des Etudiants
2-  les accidents des Etudiants à l’intérieur des Etablissements,
3- les accidents des Etudiants lors du trajet entre le domicile, les Etablissements et/ou les lieux des stages au Maroc
4- les accidents des Etudiants lors des activités sportives culturelles et para-universitaires, organisées par les Etablissements
5- les accidents des Etudiants lors des Stages au Maroc et à l’Etranger avec convention de stage
6- l’assistance en cas de malaise et/ ou d’évanouissement à l’intérieur de l’Etablissement

B –  LES INDEMNITES CONTRACTUELLES A HAUTEUR DES PLAFONDS :
1-    En cas de décès :    cent mille dirhams (DH 100 000,00)
2-    En cas d’IPP :           cent mille dirhams (DH 100 000,00)
3-    En frais de soins :   trente mille dirhams (DH 30 000,00)
4-    En assistance au Maroc : trois mille dirhams (DH 3 000,00)

C – L’ACCIDENTE GARDE LE LIBRE CHOIX POUR TOUT ORGANISME HOSPITALIER

D – LA POSSIBILITE DES PRISES EN CHARGE DU REGLEMENT – FACTURES

            Je suis étudiant(e) et je cherche à m’assurer pour mes études au Maroc et pour mes stages au Maroc et/ou à l’Etranger
J’ai trouvé et j’ai beaucoup de satisfaction :

Sur le site web « sicareme.com »

* je crée mon compte, je demande mon devis et je valide
* je choisis le mode de paiement (ma carte Minhaty ; toute carte bancaire…) et je paie mon assurance
* je reçois sur mon compte mon certificat d’assurances pour pouvoir l’imprimer au besoin : (pour mon dossier d’inscription ; mon stage ; déclaration accident…)
* je déclare un accident éventuel, je gère le dossier et je me fais rembourser les 100% de mes frais plafonnés contractuellement

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire